• 4 nouveaux étudiants à Fairy Tale High en 2014

    Au fur et à mesure des semaines on découvre de nouveaux personnages qui intègreront l'école de Fairy Tale High en 2014. Il y en aura sûrement d'autres. Si la vague 2 est composée d'autant de poupées que la vague 1, il y en aura 7 en tout, et on en connaît que 4. Petit rappel, de la plus récente au plus ancien dévoilé :)

    On ne va pas se mentir, je ne sais pas qui c'est :D J'adore son look et son apparence mais je ne sais pas qui c'est! Enfin j'ai mon idée... La page officielle dit seulement que c'est l'une des meilleures amies d'Alice. Ce qui ne veut pas dire qu'elle vient du même conte, loin de là. Pour moi, il s'agit de Victoria, le nom donné à la sorcière de l'est du magicien d'Oz dans Fairy Tale High. Et comme pour Pocahontas, ils ont revu son apparence (son ancienne apparence est en dessous de l'image)

    vicky
     
    La-méchante-sorcière-casual
     
    Le Prince Charmant, probablement appelé Charmant pour faire plus court. Et apparemment il y a quelque chose entre lui et Beauty =D
     
    beauté
     
    Charmant
     
    Pocahontas
     
    Pocahontas
     
    Peter Pan
     
    Peter Pan


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saza
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:10
    Peter pan a trop la classe et j'adore Pocahontas qui est trop mignone!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:29
        j'adore Poca aussi *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :