• Fairy Tale Academy: projet initial

    Comme pour toutes les séries, Fairy Tale Academy a son premier projet, ses concept arts, ses premeirs designs... qui ne sont pas ceux que l'on connaît maintenant.

    Le premier projet s'appellait "Teenage Princess", littéralement "Princesse Adolescente" et les rares documents qui en parlent sont surtout venus d'Amérique Latine où le premier projet devait être commercialisé. Comme je ne suis pas là, c'est un peu dur de savoir s'il l'a été mais j'en doute, sinon je ne vois pas pourquoi ils changeraient de nom, design et logo pour le sortir aux USA.

    Ces images datent de 2012, c'est récent vous allez me dire, mais pour cette série, présentée officiellement ce mois-ci, c'est déjà du "vieux" =)

    merchandising-projet-initial
     
    Sac à dos et livre
     
    les princesses ancien et nouveau design
     
    princesses casual ancien design


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    HealGirly
    Lundi 18 Février 2013 à 17:44
    Ce serais trop cool qu'un jour sa sorte en France ( et en Belgique ;) ) !!
    2
    Hinnae
    Samedi 15 Février 2014 à 12:17
    c'ets du veritable plagiat d'ever after high
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Samedi 15 Février 2014 à 13:49
        pas du tout, ce genre d'accusation est particulièrement stupide puisque évidemment, tu ne t'es pas renseigné avant de la lancer. pour ton info, même si les sorties ont eu lieu à peu près au même moment, le projet de Fairy Tale High est beaucoup plus ancien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :