• Fairy Tale High Poupées Basic

    Nom Original: Fashion doll

    Nom commun: Aux States, la moitié des poupées est appelée "fashion doll", c'est pas très parlant. Voilà pourquoi comme c'est la 1ère ligne et qu'elles sont dans leurs tenues "de tous les jours, je préfère l'appeler Basic

    Nombre de poupées: 8

    Année: Août 2013

    Pays: USA

    Prix: 18$ (14€)

    Taille: 28 cm environ

    Accessoires: Un parchemin accompagne chaque poupée, avec peut-être une petite histoire sur elle (la version prototype était accompagnée d'un journal intime. Sans doute également une brosse.

    La collection Basic est la toute 1ère ligne de poupées de la marque Fairy Tale High. Les principales héroïnes de la série y portent leur tenue de tous les jours, leur tenue d'étudiante en arts de la scène à l'école Fairy Tale High. Il est possible que l'on retrouve Pocahontas et la méchante sorcière dans une vague 1.5 ou 2.

    Je vous conseille de vous référer à l'un de mes précédents articles pour les comparer avec les versions prototype, vous verrez toutes les améliorations! => cliquez ici!! 

    Alice basic

    Basic Blanche Neige
     
    Basic cendrillon
     
    Basic belle
     
    Basic beauty
     
    Basic Raiponce
     
    Basic Petite sirène

     

    Basic Clochette


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Griselda
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:52
    Elles sont magnifique ces poupées
    2
    angelkyo
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:05
    Pourquoi pas mais ma preference vas vers les ever after high je les trouves plus jolies et jaime bien le petit coté "epoque" de leurs tenues . Apres je suis collectionneur de poupee donc cest vrais que pour des petites filles celles ci doive etre tres bien pour jouer ... ceci dit le retour des contes de fee autres que sou la forme de poupee disney ( vues et revues ) me fait bien plaisir
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:24
        c'est vrai qu'en ce moment les contes sous partout et voir autre chose que la version disney c'est agréable. j'aime beaucoup Fairy tale high justement parce que ça sort les contes de leur côté ancien ^^
    3
    Magix.pixies
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:29
    Mince alors, c'est vrai qu'elles sont pas mal ^^ Ma préférence va vers Sleeping beauty et Rapunzel ! Merci de m'avoir fait découvrir ça, j'aimerais bien en tenir une dans mes mains pour voir comment elles sont faites...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:35
        de rien ^^ j'adore la belle au bois dormant *-* elles sortiront en europe mais pas avant 2014. Je pense qu'elles ont un corps semblable à celui des winx de jakks
    4
    Setsuka
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:08
    Ouah, elles sont sublimes *-* Mes préférées : Alice, Raiponce et la Petite Sirène ! Décidément, les contes de fées ont la côte en ce moment, surtout chez les dolls^^ Sinon, j'espère qu'elles arriveront en 2014 en France et en Belgique, je veux trop les avoir entre les mains *-* C'est ma collection qui risque de prendre un coup xD
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:38
        Xd j'espère aussi qu'elles arriveront chez nous ^^
    5
    feddvthykgcf
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:29
    NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI ???????!!!!!!! SA SUFFIT MAINTENANT ! C'est quand qu'il vont arreter les trucs moches qui ressemblent a rien et qui recopient les ever after high et les monster high ! C'est bon les contes de fées c'est trop cool comme idée sauf que quand c'est recopié comme ça c'est plus drole !Sa y'est après les "Twilight toons " (truc moche qui recopient les monster high) , les "fairy tails girl" (truc moche qui recopient les EAH) , les trucs moches qui recopient les MH ( et oui encore ! ) STOP !!!!!!!!!!!!! C'est pas contre toi , mais sa m'enerve les gens sans imagination.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:37
        ça sert à rien de s'énerver pour ça, surtout que tu es fort mal renseigné :) fairy Tale High ne copie en rien Ever after High (d'ailleurs à part le domaine du conte de fée je vois aucun lien entre les deux), et surtout, Fairy Tale High est né AVANT même si les poupées sont sorties un peu après les EAH. Les contes de fée c'est la tendance du moment, et encore une fois ça sert à rien de s'énerver, vu qu'on les retrouve partout (TV, cinéma, mode, etc), ça va bien au delà du jouet. Donc c'est pas un plagiat, et pour ce qui est de la mocheté, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tu trouves moches, d'autres trouvent ça superbe moi je les trouve sympa. Un peu de respect pour tout le monde ^^
    6
    feddvthykgcf
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:30
    Apres je comprend que t'ai pas d'accord avec moi mais bon ... J'ai quand meme un peu raison , non ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:38
        ce qu'il y a c'est qu'il faut pas comprendre les copies basse qualité créées en chine ou en turquie (comme les fairy tale girl que tu cites) et les collections à part entière, avec un vrai travail sur les personnages, de bonne qualité et tout à fait sympathique, comme les Fairy Tale High
    7
    jecpluslepseudoqueja
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:39
    dsl je peux pas voir ton commentaire
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:51
        actualise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :