• Plusieurs poupées ont été offertes à une membre éminente de flickr, Lori, qui a une galerie impressionnante et fait souvent des review, des exposés détaillés sur les jouets. Vous pouvez voir toutes les photos qu'elle a prises sur son flickr (cliquez ici) . C'est la 1ère consommatrice a les avoir, vu qu'elles ne sont pas encore en vente et ses retours sont très positifs.

    J'espère donc que la série vivra longtemps, surtout que grâce à Lori, on apprend quelque chose qui est un énorme bon point à mes yeux: les Fairy Tale peuvent mettre les vêtements des Winx, des Monster High et même des Barbie! Et leurs propres vêtements sont de bonne facture et faciles à retirer, remettre, reretirer... Sur la dernière image, Clo porte une robe Barbie et des chaussures Monster High.

    Détail original que je n'ai jamais vu ailleurs, les culottes peintes à même la peau ont chacune un symbole différent selon la poupée!

      



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique