• Nom Original: Fashion doll

    Nom commun: Aux States, la moitié des poupées est appelée "fashion doll", c'est pas très parlant. Voilà pourquoi comme c'est la 1ère ligne et qu'elles sont dans leurs tenues "de tous les jours, je préfère l'appeler Basic

    Nombre de poupées: 8

    Année: Août 2013

    Pays: USA

    Prix: 18$ (14€)

    Taille: 28 cm environ

    Accessoires: Un parchemin accompagne chaque poupée, avec peut-être une petite histoire sur elle (la version prototype était accompagnée d'un journal intime. Sans doute également une brosse.

    La collection Basic est la toute 1ère ligne de poupées de la marque Fairy Tale High. Les principales héroïnes de la série y portent leur tenue de tous les jours, leur tenue d'étudiante en arts de la scène à l'école Fairy Tale High. Il est possible que l'on retrouve Pocahontas et la méchante sorcière dans une vague 1.5 ou 2.

    Je vous conseille de vous référer à l'un de mes précédents articles pour les comparer avec les versions prototype, vous verrez toutes les améliorations! => cliquez ici!! 

    Alice basic

    Basic Blanche Neige
     
    Basic cendrillon
     
    Basic belle
     
    Basic beauty
     
    Basic Raiponce
     
    Basic Petite sirène

     

    Basic Clochette


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique