• Nouveaux personnages dans Fairy Tale High

    Une revue consacrée aux jouets a récemment parlé de Fairy Tale High. A ma connaissance, c'est d'ailleurs la toute première, vu que la ligne de poupées est toute neuve.

    Après la présentation classique, l'article (assez court) mentionnait des personnages qui n'existe pas encore en poupées mais dont on parle dans les e-book officiels, à savoir Peter Pan, Pinocchio et la Sorcière de l'Est alias Victoria.

    Et cerise sur le gateau, un tout nouveau personnage est également mentioné: le Petit Chaperon Rouge! J'aimerais trop la voir en poupée *-* De même que des poupées garçons.

    Pour l'instant, les seules sorties que les créateurs des poupées ont admis à demi-mots c'est Pocahontas et Victoria, mais il faudra attendre l'an prochain

     

    Pocahontas-casual


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :