• Nouvel aperçu du mur social d'Alice

    En bonne utilisatrice de réseau social, Alice passe une partie de son temps à publier statut sur statut! En voici une petite sélection =)

    - "Mes nouveaux amis sont les plus cool!"

    - "Peter Pan est juste le meileur danseur à Fairy Tale High. Je me demande s'il me laisserait faire son portrait".

    - "J'ai rempli presque tout mon carnet de croquis avec des images de Belle, Blanche, Cindy, Raiponce, Clo, Beauté et M"

    - "J'adorerai faire votre portrait aussi. Ou encore mieux, ça vous dirait de faire le mien?"

    Alice et ses status


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:11
    Clo, Beauté, M? Qui sont ces personnages?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 23 Juillet 2013 à 12:15
        Clo, pour Clochette, M c'est la petite sirène et Beauté, alias beauty en vo, c'est la belle au bois dormant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :