• Petite présentation d'Alice

    Alice - Alice au Pays des Merveilles

     

    Alice est peut-être la ptite nouvelle à l'école, mais elle aime rencontrer de nouveaux amis à Fairy Tale High. Elle part du principe que tout le monde doit « dire ce qu'il pense et penser ce qu'il dit ».

    Alice

     
    Surnom: Ali
    Couleur préférée: Violet, vert, orange, rouge... maintenant que j'y pense, je les aime toutes!
    Hobby: Explorer de nouveaux endroits, jouer aux échecs, faire des puzzles
    Aime: Peindre, dessiner et créer des décors de théâtre
    Animaux: Un chat, Chessie et un lapin
    Ecole: Fairy Tale High
     
    Il était une fois...
     
     Il était une fois, avant que mes aventures au Pays des Merveilles ne soient écrites, j'ai vécu avec ma tante pendant quatre ans, ainsi j'ai pu aller à l'école de Fairy Tale High. Seuls les enfants avec talent créatif spécial y vont, donc je me suis sentie super chanceuse de pouvoir le faire. Un talent c'est quelque chose que vous faites naturellement vraiment bien, mais vous avez besoin de cours et d'entraînement pour être vraiment bien. Ma passion était (et est toujours) la peinture, et il s'est avéré que j'étais vraiment douée pour ça. Je suis venue à Fairy Tale High pour devenir meilleure en peinture et pour apprendre comment créer des scènes et des décors pour les spectacles. J'ai aussi appris beaucoup de trucs sur la vie et l'amitié.
     
    xoxo Alice
     
    signature Alice


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Griselda
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:22
    j'adore son look ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :