• Visuel définitif des personnages

    Les voici les voilà, les élèves de la nouvelle promotion de l'école des arts de la scène de Fairy Tale High! Et on peut dire qu'elles ont plutôt changé depuis les premiers visuels d'il y a quelques mois. Perso j'aime beaucoup les nouvelles apparences, même si les maquillages hyper colorés rendent un peu bizarre sur les poupées.

    Les girls de fairytale
     
    Le plus gras changement est pour la Petite Sirène, devenue beaucoup plus sexy. Alice a finalement la tenue que l'on aperçoit dans le 1er webisode, ce qui est très bien je trouve. Blanche-Neige ne change pas, tandis que Raiponce adopte une tenue plus tendance.  Cendrillon change aussi, pour s'habiller d'un leggin tendance et d'une chemise orné d'un col claudine à pierres hyper fashion. Belle a aussi retrouvé son habit de croquis, avec un top rouge et un gilet brun. La belle au bois dormant a ajouté de longues chaussettes à sa tenue tandis que Clochette a opté pour un look sportif assez surprenant mais plutôt chouette.
     
    groupe-princesses


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:15
    Clochette, la petite sirène et Alice étaient mieux avant je trouve. Mais ce n'est que mon avis.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:20
        moi je préfère Alice maintenant ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :