• Fairy Tale High - Aperçu de la série

    Vous le vouliez, le voici! Le 1er aperçu de la série Fairy Tale High =) Rien de plus n'est prévu avant l'été ils ont donc le temps de peaufiner et j'espère bien qu'ils vont le faire car même si la série est alléchante, l'animation est sympa mais pas de la meilleure des qualités.

     


    trio-princesses
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Grisou
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:11
    J'adore cette épisode hâte de voir ce que la suite va donner 
    2
    Magix.pixies
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:33
    C'est vrai que niveau animation, c'est pas extraordinaire. Ils auraient peut-être dû se contenter d'une anim en 2D, mais la 3D est en train de tout submerger en ce moment ^^ Niveau scenario, les contes ouvrent énormément de possibilités, je pense qu'il y a matière à faire pas mal de chose (je sais pas si il y a d'autres aperçus, je viens de découvrir ton site aujourd'hui, en même temps que la série x)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:36
        y'a une autre vidéo que je pourrais poster mais c'est pas directement lié, c'est les mêmes persos mais pas le même design, je sais pas s'ils la publieront un jour en tant que appartenant à fairy tale high
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :