• Nouveau Personnage pour 2014: Peter Pan!

    Après Pocahontas, dont la 1ère poupée sortira en 2014, on apprend cette semaine la venue d'un autre personnage pour l'an prochain, et pas des moindres puisqu'il s'agit de la 1ère poupée garçon de la ligne de Fairy Tale High! Et comme indiqué dans le titre, il s'agira de Peter Pan, dont voici le visuel:

    Jeune et branché, on est dans le thème y'a pas de doute. On notera le T-shirt avec squelette de pirate et le pantalon avec un imprimé lianes pour rappeler la forêt de Neverland. Perso j'aime bien le bonnet avec le "Neverland" brodé dessus.

    On ne sait pas grand chose de Peter, si ce n'est que c'est un excellent danseur, probablement le meilleur de Fairy Tale High, et le meilleur ami de Clochette.

    Il est mentionné dans le journal intime d'Alice, avec une illustration que je pensais être lui. Alors soit c'est encore un autre personnage masculin, soit l'apparence finale de Peter a été modifiée depuis sa version initiale :)

    Peter


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rushire
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:01
    Oh le design est pas mal! Peter a la classe!!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 19 Octobre 2013 à 17:25
        merci ^^ j'ai hâte de voir sa poupée
    2
    elementix
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:00
    Whoah! *w* Je suis fan! Je cherche justement à dessiner le fils de Peter Pan en Ever After High depuis cet été et je dois dire que cette photo m'inspire beaucoup! J'ai hâte de voir la poupée et aussi le webisode où il apparaitra! ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 19 Octobre 2013 à 18:20
        tu m'étonnes ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :